Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2017

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Le milieu de la semaine, je trouve que le temps passe très vite alors qu'est ce que ce doit être pour ceux qui travaillent ou bien qui ont des activités annexes et/ou qu'il faut résoudre rapidement. 

Bon le soleil était au rendez-vous au réveil mais le voilà qui est parti je ne sais ou ! Le vent s'estr levé, est-ce de la pluie en perspective, j'espère que non. 

Je suis heureuse de te lire ma Pat, quel plaisir et tu sais Paris ne s'est pas fait en un jour, ni la tour Eiffel, alors tu as fait ce que tu as pu mais lorsque ce sera fini, quel plaisir mais il faut attendre le cuisiniste et les marbriers, waouh, que cela va être beau. Prend soin de toi, repose-toi au maximum afin de "digérer" au mieux le traitement. Merci aussi pour ces créations que je revois avec plaisir. 

Je suis contente aussi d'avoir lu notre Jacline, je m'inquiétais un peu mais hier son message nous a rassurés mais c'est vrai que c'est un emploi du temps de ministre qu'elle a et il faut aussi penser à sa santé. J'espère que les prochains rendez-vous apporteront des solutions rapides à toutes les questions et surtout pour apporter du confort pour vous deux. 

Pardon ma Nicolette, j'ai oublié de souhaiter la fête de ton fils, alors avec un jour de retard, BONNE FETE et bonne journée. 

Nénette, la chaleur était encore présente chez toi et Maryse sans doute, le ventilateur a dû fonctionné. JP et Jean vont-ils pour le mieux sans t'oublier bien sûr, j'espère que le passe temps peinture n'est pas trop fatiguant. Pour Maryse, j'espère qu'elle ne se liquéfie pas.

Pas de Titou, hier soir, sans doute le problème récurrent mais nous aurons le plaisir de la lire ce matin ou ce soir j'espère. 

Océandefleurs, merci pour vos souhaits et bonne journée également car le temps n'est pas extensible, la peinture est parfois compliquée et surtout la préparation qui permet que cela se passe au mieux. 

Valie, la promenade d'hier fut-elle agréable ? Je l'espère. As-tu remis cela ce matin ? Attention quand même à ne pas en faire de trop car je sais que certaines choses t'attendent si les nouvelles sont positives pour ton fils. 

Monique, promenade du matin faite, tu rames toujours, tu fais les muscles des bras alors ! 

Marie-Claude, excellente journée à toi, j'espère que la chaleur n'est pas revenue. 

Sans oublier, Marie-JO, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Mamisette, et nos autres ami(e)s, non cité(e)s, je vous souhaite 

G-aWICoBJ_gwU_z3EE7X3cYCARk@400x465

quoi que vous fassiez, où que vous soyez mais prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

0acb71f8

 LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, ça commence à bouger, pour nous deux !!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé toi et ton gentleman un bon mercredi, <br /> <br /> et vous souhaite une très bonne nuit.<br /> <br /> Ainsi qu'un bon jeudi qoi que vous ayez prévu.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait soleil maintenant .<br /> <br /> agreable pour faire le marche<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène, la peinture avance petit à petit, nous ne faisons pas que cela.... mais nous avons le temps ..<br /> <br /> Il ne fait pas trop chaud, je ne pense pas que Maryse se liquéfie ! nous sentons l'approche de l'automne<br /> <br /> Très bonne journée avec Alain et j'espère que sa maman va bien ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité