Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir hier au soir et j'ai bien cru que ce soir ce serait pareil ... 

J'espère que vous avez tous passez une bonne journée sans trop de fatigue et comme vous le vouliez ...

Je vous souhaite une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous trouve au mieux  ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé de nos souffrants aille vers le mieux ...

Bon courage pour ce que vous aurez à faire en pensant à faire de petites pauses pour que la fatigue soit moindre ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou, Merci pour tes souhaits<br /> <br /> bonne nuit à toi aussi en espérant que ta journée était bien en tous points.Bon jeudi, prends soin de toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité