Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2017

Excellent vendredi

Il a commencé sous la pluie, grosse averse et quelques coups lointains de tonnerre, le ciel s'éclaircit un peu.

Je vois que Patou est passé, mais je ne suis pas allée encore sur la partie lecture et com.

Je m'interroge en ce moment sur le LEVOTHYROX, grosse polémique car ils aurait changé la formule depuis mars 2017. Si vous en prenez avez vous ressenti des troubles que vous auriez pu mettre sur le compte d'un autre médicament ??? Merci de votre réponse.

 

Bonne fete aux LOUIS, en particulier au mari de notre Jacline, et autres autres, aux LOUISE et Louisette.

Je vous souhaite une bonne journée de vendredi suivant le temps dans votre région et ce que vous vez décidé de faire.

Pas d'image !

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
pas de pluie mais il fait frais<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité