Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2017

bon samedi et bon dimanche à tous !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un BON SAMEDI et DIMANCHE aussi car je ne pourrai pas passer demain.. l'ordinateur ne sera pas accessible, et  j'espère que ce WE se passera au mieux pour  tous.

Gros gros bisous et prenez soin de vous !

Nénette

SAMEDI

Publicité
Commentaires
C
coucou les copines. Oui j'avais compris que J.P. dormirait là, si c'est comme dans la région attention à la grosse chaleur annoncée pour 3/4j.<br /> <br /> Les résultats de J.P. sont arrivés, Jean maintient son taux de sucre et toi dans tout ça, tu surnages ???? courage pour vous trois.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> ordi pas accessible, donc c'est parce que JP dormira chez vous ce soir, et l'ordi est dans sa chambre. <br /> <br /> Tu vois j'ai tout compris, hi hi !<br /> <br /> Bon W.E. à vous trois mes amis<br /> <br /> Gros gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> demain c' est jour de maintenance?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité