Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2017

Voilà ma nouvelle cuisine

Coucou 

Je vous montre l'avancé des travaux de notre cuisine

Dsc00818

 

Je ferais une autre photo quand ce sera un peu plus rempli

Bonne et douce journée

Gros bisous d'amitié

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Belle cuisine et qu'elle est grande!!<br /> <br /> Je comprend que le moral soit pas au top , courage pour demain <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
M
Super, ta nouvelle cuisine Pat, et elle est bien grande, on n'a jamais trop de place dans une cuisine. Tu vas pouvoir faire de superbes recettes. Oui ce serait dommage de jeter l' autre, surtout si elle est encore en bon état, malheureusement maintenant Emmaüs font payer pour débarrasser. <br /> <br /> Bon courage pour ta chimio demain, que tout se passe bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
O
Bonjour, une cuisine de rêve ! Vous aurez plaisir à en profiter et à confectionner vos recettes préférées très bientôt, je vous souhaite bon courage pour la séance de chimio : chacune d'elles éloigne de vous les désordres internes même au prix de quelques désagréments dont je comprends l'impact sur le moral, mais ils vont s'estomper ! ... Gardez confiance et espérance : en plus de votre famille, nous sommes toutes là à vos côtés dans ce combat. meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Tellement chouette ta cuisine ma chère PAPAT, qu'elle me fait envie, mais je suis loin d'avoir autant de place pour éventuellement en faire une.<br /> <br /> De toute façon il est trop tard, la maison de retraite nous guette.<br /> <br /> C'est gentil de nous partager ton quotidien, du moins un bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doute bien que tu as des effets secondaires, et je comprends que d'être dans cet état, ça te bouffe le moral, toi si entreprenante dans divers travaux, et pergamano.<br /> <br /> Dis toi que c'est pour ton bien futur, <br /> <br /> et je croise aussi les doigts pour de bonnes nouvelles du scanner.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour demain, je souhaite que tu supportes bien la chimio.<br /> <br /> Mais avant, BONNE NUIT très chère amie, qui nous manque, mais tes petites apparitions, nous font très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh elle est super ta nouvelle cuisine ma Pat ! beaucoup de rangements et elle est bien grande ! <br /> <br /> Je suis contente de te lire, tu nous manques tant ! et je te souhaite bon courage pour jeudi en espérant un bon résultat de ton scanner.. je croise aussi les doigts et t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci mes amies... ma nouvelle cuisine me plait super bien... ce qui m'embête c'est de jeter l'autre alors qu'elle est encore en bon état ..<br /> <br /> Bon le marbrier nous a fait défaut, il est vrai qu'il était en vacances jusque hier, mais nous avions RDV ce jour...je leur ai laissé un message sur le répondeur, on verra bien s'il me rappelle !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh Waouh, j'adore, elle va être très fonctionnelle et les travaux sont bien avancés, restent les marbriers et tout sera terminé. Quel changement, peut-être moins d'entretien pour vous.<br /> <br /> Bon après-midi et surtout bon courage pour jeudi, pour ta chimio et le résultat du scanner. Je croise les doigts. <br /> <br /> Je comprends que cela te mine d'avoir des problèmes d'yeux et de ne pas pouvoir avancer comme tu le voudrais. <br /> <br /> Gros Gros bisous à Toi et chez Virginie. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat Les travaux ont bien avancés elle est super ta cuisine j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne courage pour ta chimio et on croise les doigts pour les résultats du scanner<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
j' ai oubile le S<br /> <br /> il était reste au bout du doigt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
c ' est tres spacieux.<br /> <br /> tu vas passer tes journee à faire la cuisine<br /> <br /> bon courage pour la chimio.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ta cuisine est sublime WAOUH ! GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE ♥
Répondre
C
coucou Virginie et Patou.<br /> <br /> Chouette la cuisine, pas comme avant, il va falloir que je vois ça de près.<br /> <br /> Chimio jeudi à Rambouillet ? et résultat scanner. Mais comment te sens tu ?<br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Ah cool !!! Super, comme j'aime. Ton scanner c'est bien passé. Bisous
Répondre
Publicité