Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

J'espère que vous avez passé un bon samedi, plus frais à certains endroits, et BEAUCOUP plus frais chez moi, surtout le matin trois jours de suite, ainsi que dans les régions au Nord de la Loire. Il a fait un superbe soleil on est monté à 25°.

J'ai mangé ce midi un des portages de repas, puisqu'ils m'en ont livrés TROIS,
Des bols un peu ovales, fermés par un film étirable,  à passer au micro-ondes,

* potage créole , ne me demandez pas ce qu'il y avait dedans, c'était mixé, sans sel, mais c'était bon

* oeufs milanais = deux gros oeufs durs, avec des coquillettes cuitent à l'eau, sans matière grasses, ni sel.
- Autrement dit, il faut penser à avoir de la mayonnaise ; de l’huile d'olive ou de colza, et du beurre dans son frigo pour agrémenter certains plats.

* Un petit pain avec chaque portage. Un peu compacte le pain.

* une petite part de tarte aux pommes.

Pour moi c'était largement suffisant, mais pour un soir de préférence. - Prix du menu 8,50 €. Il y a des menus plus chers, plus complets, avec fromage et entrée de crudités, mais nous en reparlerons. 

Demain je mangerai un autre menu le midi, je vous dirai ce que j'en pense.

M'étant levée tôt ce matin, je vous laisse en vous souhaitant

b n fleurs oranges BPat

MARYSE j''ai vu que tu as laissé un message, je viendrai demain le lire, excuse-moi.

Pareil pour toi TITOU, on poste en même temps je crois bien. Est-ce que les parchocs sont costauds ? hihihih !

A demain mes amours d'amies,

prenez soin de vous, et meilleure santé à qui en a bien besoin.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche à vous Dannielle et Valie, malgré le temps pluvieux<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Pas mal ces repas mais effectivement avoir de quoi agrémenter ne serait du luxe<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
D
Coucou Jacline Les repas portés doivent répondre à tous les "régimes" sextants c'est pour cela qu'ils sont un peu insipides et pas très copieux<br /> <br /> Effectivement il faut prévoir un peu d'agréments pour les améliorer<br /> <br /> Tous les jours c'est peut être un peu routinier il faudrait peut être varier avec quelques plats préparés maison ou même surgelés mais c'est vrai que le coût n'est pas le même<br /> <br /> Bon dimanche mon amie et de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Le menu est un peu léger mais mieux vaut cela finalement que s'il s'était avéré trop riche en graisse ou autres.. tu verras ma Jacline pour ceux qui suivront..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'espère qu'il fera beau et que tu auras encore du soleil.<br /> <br /> Ici aussi les matins sont plus frais ... en attendant le lever du soleil<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est un menu de regime!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee ce matin il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité