Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2017

bon dimanche mes amies (is)

Mon petit passage matinal pour venir vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE que vous soyez seule, avec vos petits animaux de compagnie,   en famille ou entr'amis.

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche à toutes passées ou à venir. <br /> <br /> Je répondrai aux coms un peu plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci et bon dimanche.<br /> <br /> il pleut et la brocante est compromise:!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou DANIELLE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , la fraîcheur est là , bien entendu , nous sommes beaucoup mieux ET, il fallait de l'eau par endroits , mais d'autres endroits en ont eu trop à la fois .........courage <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Bon dimanche à toi aussi et à toutes les amies qui passeront après moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité