Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2017

bonsoir

soir2-11

Je vais me diriger vers la chambre, Fanny dort déjà et moi je suis lessivée, demain parole de scout, je REPASSE (vous dire bonjour et mon linge !!!!!!!).

Prenez soin de vous, le soleil était encore là mais la fraicheur aussi... Demain je plante aussi des pensées, pas le courage ce soir.

Bisous du soir

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, après une bonne nuit, je pense que tu seras en forme pour faire ton repassage, hier j'ai fait le mien en prenant mon temps.<br /> <br /> Bonne plantation de pensées.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Nini, nous serons plusieurs je vois à faire du repassage ce jour .. <br /> <br /> Gros bisous et mes amitiés aussi à Danielle et Monique que j'aperçois<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Après une bonne nuit tu sera plein de courage pour tout ce que tu as à faire<br /> <br /> Pour moi aussi c'est repassage le linge çà va mais j'ai aussi des draps ! enfin je serai contente quand ce sera fait<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il faut garder du travail or le lendemain.<br /> <br /> ce soir il pleut<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité