Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh lala, j'ai complètement zappé l'anniversaire de notre merveilleux blog qui nous permet depuis déjà 9 ans de nous retrouver pour les bons et aussi les mauvais moments et tout cela grâce à notre chère Pat adorée !!! Merci à toi ma Pat et à vous tous qui êtes dans ma vie, par son biais ...

Belle journée ensoleillée qui nous a permis de passer une bonne journée ... En effet les filles, la cueillette a été également au programme, avant le pique nique ... Nous avons ramassé environ 5 kg de cèpes, rosés, coulemelles et autres, mais nous étions 8 personnes ...

J'espère que de votre coté vous avez bien profité de ce jour et surtout que notre Pat n'est pas trop fatiguée, ce soir ...

Je vous souhaite maintenant de passer une BONNE NUIT reposante pour que demain vous soit doux et sans trop de fatigue ...

Image associée

Quelques soient vos envies, activités et tout ce qui fera votre journée ...

Que la santé de nos souffrants aille vers le mieux et que chacun prenne bien soin de lui ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, une belle journée très sympathique hier et vous avez eu la chance de faire une belle récolte, de quoi agrémenter un plat ou une omelette. <br /> <br /> Bon vendredi automnal à passer avec Yvette.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Très bonne journée ma Titou, après celle d'hier bien sympa qui vous a permis de cueillir des champignons !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et vous souhaite une excellente journée d'automne.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nit je suis encore sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité