Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ..........En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!!

prendre le temps

 d'une pause!!!

bon jeudi gif

 

Tout en sachant que chaque jour il y a pas mal de choses à faire.... 

Bisous plein de tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bon séjour Danielle ! le chemin est long dis-donc, j'espère que vous aurez du beau temps<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Pat, j'espère que tout va bien aujourd'hui car on ne t'a pas encore vue, bon courage et de très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
D
La journée est passée très vite car bien occupée<br /> <br /> départ demain matin en camping car beaucoup d'heures de routes car plus de 500 km nous ferons sans doute une pause et coucherons en route<br /> <br /> Je n'emporte pas mon ordi car je ne sais pas si nous aurons de la connexion en route<br /> <br /> Je vous dis à mardi ou mercredi<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonne journée ma Patou, ce sera temps gris, dommage le soleil est mieux perçu.<br /> <br /> J'espère que tu es moins fatiguée mais avec le Lévothyrox ce n'est pas gagné, arrives tu à le supporter ? avec tout le reste.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je te souhaite un belle Journée alors qu'ici le ciel s'assombrit !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci et bonne journee malgré le temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Pat, je te souhaite une douce journée et t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Pat, j'adore ta première image, elle est toute pleine de douceur. Je t'envoie plein d'ondes positives pour une journée agréable.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité