Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent au niveau temps, avec un beau soleil et une température encore acceptable ...

J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, sans trop de fatigue ou mauvais mouvements, et que votre journée vous a plu, malgré tout ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Bon week-end image 7

qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... 

Dormez bien, meilleure santé à qui en a besoin et n'oubliez pas de penser à vous, afin de pouvoir penser aux autres ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Si seulement l'image pouvait dire vrai.................. en tout cas elle m'a bien faire rire. Bon week end Titou et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Titou, bon WE après j'espère avoir passé une bonne nuit<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> j' ai termine ma journee en brodant un sapin de noel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité