Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2017

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien maussade ce matin, quel changement avec hier où nous avons bénéficié d'une très belle journée d'automne, et grande marée, que je viens vous saluer. 

Je vois qu'hier fut une journée bien occupée par les uns et les autres par des obligations ou de plaisir.

J'espère que ce temps ne vous empêchera pas de passer un excellent dimanche quoi que vous fassiez peut-être en famille, entre amis ou avec vos animaux de compagnie.

 DpV-9791kbVbCNZ3uvjtLffS6Dc (1)

ensoleillé dans votre coeur et que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore. 

Une pensée pour nos souffrants et ceux qui en ont besoin, des ondes positives pour vous accompagner au fil des heures et n'oubliez pas de prendre soin de vous. 

Mes ami(e)s, présent(e)s, absent(e)s, de passage ou silencieux(ses), j'espère vous retrouver très vite. 

cCtE3gXJO1e6ZYizHdqMeDCaXRs

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, Merci pour tes souhaits dominicaux.<br /> <br /> J'espère que malgré ce temps très humide, vous allez bien tous les deux et que vous avez passé un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je suis dans le crachin depuis hier soir.<br /> <br /> pas tres froid mais humide<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène ! ici il fait très beau car le soleil est présent et il n'y a pas de vent.... je vais essayer de vous en envoyer .. du soleil.. et peut-être arrivera t-il jusque chez vous toutes :-)<br /> <br /> Très bon dimanche avec mamie et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité