Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2017

Juste un petit coucou

wlxmayw4 mes amis(es)

 

Je souhaite à chacun et chacune une  bonne nouvelle semaine dans vos activités

bonne journée 04

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, Merci,<br /> <br /> te petite apparition nous a rassurées. <br /> <br /> Tu dois avoir beaucoup de choses à faire, déjà de surveiller le blog, au cas où il y aurait un intrus<br /> <br /> et puis surtout de prendre soin de toi, ce que tu fais au moins j'espère !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux mardi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bonne journée à toi aussi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bonne journee meme si le temps n ' est pas au beau fixe<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma chère Pat pour ton gentil petit coucou et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah contente de te lire ma Pat, j'avais mis un petit mot pour toi dans mon post. Merci pour le petit coucou, prend soin de toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité