Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise avec un épais brouillard ce matin mais du soleil cet après midi et toujours une température agréable ...

En espérant que chacun a pu se reposer un peu après les divers trajets ou occupations forcées de la journée, je vous souhaite de passer une BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue accumulée ...

Merci pour Yvette que je vois demain, elle se porte le mieux possible, pourvu que cela continu comme cela, le plus longtemps possible, pour elle ...

Image associée

Que ce jour vous soit doux et rempli de soleil au coeur s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, et surtout meilleure santé pour nos souffrants, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée avec Yvette ma Titou<br /> <br /> Bisous sans oublier Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée avec Yvette ma Titou, j'espère que tu ne trouveras pas trop de brouillard sur la route. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee le jour n' est pas leve mais je pense avoir de la pluie comme hier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou ma Titou,<br /> <br /> Meilleur temps chez toi, tant mieux.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de Bonne nuit,<br /> <br /> Yvette que tu verras ce vendredi, se port bien, tous mes souhaits pour que cela dure le plus longtemps possible, bisous pour elle ♥ <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> et très bon vendredi, qu'il vous porte chance à toutes les deux et à Phil.<br /> <br /> Gros bisous ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité