Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2017

bonne fin de journée

Hello, je n'arrive pas à mettre une image, mais Patou l'a fait hier soir, et ma foi c'est bien nous deux.

Petite pause car le besoin de boire un thé chaud était trop fort. J'ai empêché Patou de faire sa sieste mais elle a, je crois, préféré de la compagnie, du bavardage, une petite descente dans son armoire "à trésors" , croyez bien que si c'était plus près de chez moi elle aurait une sieste en moins par semaine !!!!! A cette heure ci elle doit être rentrée de sa séance et j'espère que tout va bien.

J'ai aussi rencontré, très vite Virginie et ses grands loups, incroyable comme ils ont changé et grandi, ça nous pousse les enfants.

Le retour s'est bien passé mais la nationale un peu bouchée, rétrécissement de voie un moment, les camions et le trafic vers Rambouillet, après nous allons vers la campagne... et j'ai fait quelques courses avant de rentrer at home.

Jacline un planning de président de la république mais pas de chauffeur privé ni d'organisateur, tu dois tout faire toi même, bravo tu te débrouilles comme  un CHEF.

Nénette n'est pas passé, j'espère que tout va bien, que J.Pierre est venu ??

Titou c'est le jour de maman, toujours en forme ?

Océandefleurs je vous ai aperçue dans les com. ainsi que Valie et Monique qui font un petit coucou tous les jours.
L'été indien n'est pas grandement ensoleillé mais le vent est calme et l'air est bien doux ce qui incite à la promenade.

Ma grosse Fanny a faim, donc c'est 4h, et l'esclave va lui donner à manger...de bon coeur quand même.

Je vous embrasse fort, veillez sur votre santé et sur le moral aussi c'est important.

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Hihihi , mais non tu ne m'as pas empêché de faire ma sieste....j'étais trop contente d'avoir de la compagnie, c'est tellement rare !!!!<br /> <br /> Contente que dans mon armoire mes petits trésors te plaisent ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, un bon souvenir que cette journée avec notre Pat. <br /> <br /> J'espère que ton vendredi sera agréable quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
C'était très bien que vous vous soyez tenu compagnie toi ma Nini et cette chère Papat.<br /> <br /> La circulation est intense partout ! <br /> <br /> Je pense que ton thé chaud t'a fait du bien cet après midi.<br /> <br /> Je ne sais pas si je me débrouille comme un chef, mais mon cerveau a failli exploser en début de soirée ! <br /> <br /> Toute la journée, ivre de fatigue, car levée à 6 h ce matin, juste une demie heure de repos vers les 11 h, et pas de repos cet après midi.<br /> <br /> Bonne nuit chère tite soeur<br /> <br /> et très bon vendredi, qu'il te porte chance !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait doux ce soir mais il a plu<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité