Hello, je n'arrive pas à mettre une image, mais Patou l'a fait hier soir, et ma foi c'est bien nous deux.

Petite pause car le besoin de boire un thé chaud était trop fort. J'ai empêché Patou de faire sa sieste mais elle a, je crois, préféré de la compagnie, du bavardage, une petite descente dans son armoire "à trésors" , croyez bien que si c'était plus près de chez moi elle aurait une sieste en moins par semaine !!!!! A cette heure ci elle doit être rentrée de sa séance et j'espère que tout va bien.

J'ai aussi rencontré, très vite Virginie et ses grands loups, incroyable comme ils ont changé et grandi, ça nous pousse les enfants.

Le retour s'est bien passé mais la nationale un peu bouchée, rétrécissement de voie un moment, les camions et le trafic vers Rambouillet, après nous allons vers la campagne... et j'ai fait quelques courses avant de rentrer at home.

Jacline un planning de président de la république mais pas de chauffeur privé ni d'organisateur, tu dois tout faire toi même, bravo tu te débrouilles comme  un CHEF.

Nénette n'est pas passé, j'espère que tout va bien, que J.Pierre est venu ??

Titou c'est le jour de maman, toujours en forme ?

Océandefleurs je vous ai aperçue dans les com. ainsi que Valie et Monique qui font un petit coucou tous les jours.
L'été indien n'est pas grandement ensoleillé mais le vent est calme et l'air est bien doux ce qui incite à la promenade.

Ma grosse Fanny a faim, donc c'est 4h, et l'esclave va lui donner à manger...de bon coeur quand même.

Je vous embrasse fort, veillez sur votre santé et sur le moral aussi c'est important.

Nicolette