Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Rapide = bonne nuit

J'ai dépassé mon heure de fermeture !! Tellement de choses à faire, et une journée encore en décalée, à cause de l'infirmier qui est venu à midi quinze pour la douche de Louis. Des fois il passe à 10 h du matin, alors aujourd'hui je lui ai lassé la place à la salle de bain, j'ai encore fait ma toilette après le déjeuner !!

ça y est j'ai arrêté mes portage de repas, mais je n'ai pas eu le temps de continuer mes commandes à Intermarché. Des imprévus, toujours des imprévus, et le tout en urgence s'il vous plaît ! 

Gros brouillard ce matin, et beau soleil pour finir en fin d'après midi par de la grisaille et de la pluie.

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, avec mes souhaits en plus pour que vous démarriez bien ce 

8__b_w__Bisous_BPat_

avec un super temps en augmentation de degrés C. - Profitez en avant l'hiver.

Prenez aussi soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie aussi quelques rayons d'Epernon, il fait super beau et peut être pourriez vous être au jardin bien tranquilles après déjeuner ?<br /> <br /> Pas drôle le non respect des horaires, tu es déjà bien chamboulée alors là c'est encore pire.<br /> <br /> Un peu de répit pendant le W.E. d'où l'idée de prendre l'air à 2 pas de ta porte.<br /> <br /> Bon après midi ma grande sœur, repos de la tête et du reste, sans oublier de commander de quoi vous nourrir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Un fabuleux soleil d'automne ce matin, je t'en envoie quelques rayons pour positiver et te donner du courage<br /> <br /> GROS BISOUS BON SAMEDI
Répondre
J
Ma Jacline, que de tracasseries comme le dit Monique, pas un jour ne pourra se dérouler comme tu le veux. J'espère que tu pourras profiter de ton samedi pour faire ta commande internet car si plus de portage des repas, il faut quand même avoir de quoi manger. <br /> <br /> Je pense que la journée sera ensoleillée et agréable. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee mais que de tracasseries<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité