Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2017

bon samedi

samediSept

:b****: Bonjour les amies, super été indien ce matin et peut être pour quelques jours, profitons en, nous verrons après....

Ma lessive de blanc vient de se terminer, donc je vais accrocher sur le balcon.... on ne voit pas de l'extérieur et ma journée sera du repos, mais je suis étonnée d'avoir dormi très correctement et de ne pas avoir été sortie du lit trop tôt, donc vite nourrir Fanny et me recoucher un peu, mais ce fut plus..... tant pis j'ai ma tête sur les épaules , les cheveux presque secs..... Ah le soleil que nous l'aimons quand il fait bon.

Pas vu Nénette, j'espère que tout va bien, J.P. était peut être là ?

Patou, un peu dehors aujourd'hui même pas loin mais respirer .

Hélène, Jacqueline, Valie, Titou, Marie Jo (qui est très occupée) profitez bien de ce W.E.

Bonne journée à toutes, Monique il devrait faire doux en Bretagne et Danielle chez toi également, la France est en jaune :b****:

Gros bisous

nicole

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien dormi ma tite soeur, et même un peu plus, ça t'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> Lessive de blanc pour moi, ce sera pour demain dimanche.<br /> <br /> Shampoing fait pour moi aussi, mais cheveux séchées au sèche cheveux.<br /> <br /> Superbe journée ensoleillée, et chaude, pareil demain dimanche !!!<br /> <br /> Bonne nuit la même que la précédente.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas tres beau pour moi, je suis dans le brouillard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité