Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Coucou du dimanche

coucou les amis 1

 

Ma petite bafouille du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée en ce dimanche...

J'espère que tout le monde aura passé une nuit correct pour que vous puissiez être en forme ce jour....

Vous avez de gros bisous de Mai nou, elle va bien, et pense bien à nous toutes et tous.... Dom ne va pas trop mal non plus, mais elle a loupé la porte du blog hihihi ... bisous les filles et à très vite ...

Une pensée pour Jean et Nénette en espérant que tout ira pour le mieux...

Quel que soit votre emploi du temps( que je sais bien chargé) que vous soyez en famille, entre amis ou bien seul avec votre animal de compagnie, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur... Pour nous ma Jacline nous serons que tous les deux...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, Monique, amis d'ici et d'ailleurs, Je vous souhaite un

bon dimanche

 en espérant que nous ayons le même temps qu'hier ....

Sachez que même si je ne réponds pas tout le temps aux commentaires, j'ai une pensée profonde pour vous toutes sans exception

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Papat, heureuse de te voir ce dimanche, comme d’autres jours d'ailleurs.<br /> <br /> et merci à Mai nou, ainsi qu'à Dom.<br /> <br /> Elles vont bien c'est le principal.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche même à deux.<br /> <br /> Bonne nuit pà vous deux<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine, déjà la seconde quinzaine qui démarre !!<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un coucou tardif, mais toujours un plaisir de te lire, bonne et douce nuit à toi, bisous
Répondre
M
j ' aimerais un peu plus de soleil qu'hier<br /> <br /> j' ai eu beaucoup de brume mais je vais faire une petite brocante.<br /> <br /> je vais bien trouve une bricole<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT, profite bien de ton dimanche...
Répondre
Publicité