Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2017

bon lundi, bonne semaine

C'est avec encore un fort mistral bien froid que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

da7705a1 suivie d'une bonne semaine.

Couvrez-vous bien !

Bons gros bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
J
OH ! ce mistral, quel poisse ! Et plus on avance dans l'Automne, plus il sera froid hélas.<br /> <br /> J'espère néanmoins que tu as passé un bon lundi et Jean aussi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mardi mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS x 3<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je n' ai pas de mistral mais j' ai la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité