Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le dernier week-end d'octobre se termine après une journée plutôt grise et humide ...

J'espère que pour vous le temps n'a pas été trop mauvais et que vous avez pu vous reposer malgré tout ... Que nos souffrants ont eu de la visite ... Que les tâches obligatoires n'ont pas été trop importantes ... Enfin, que ce jour vous a été agréable !!!

Je vous souhaite maintenant une très 

Image associée

ainsi qu'une nouvelle BONNE SEMAINE, à cheval sur deux mois ...

BON COURAGE pour nos abeilles et pour chacun de vous dans ce que vous entreprendrez en ce lundi ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que chacun se porte le mieux possible ...

Dormez bien bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un temps très pluvieux hier mais un travail intense en intérieur donc une journée vite passée, le ciel est étoilé ce matin, signe sans doute du retour prochain du soleil.<br /> <br /> je souhaite surtout une meilleure santé à nos souffrantes et un agréable début de semaine à vous toutes. oceandefleurs
Répondre
M
j' ai eu un temps d' automne mais je suis allee voir une expo de travaux manuels.<br /> <br /> il y avait de belles choses mais je ne fais pas ce genre.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité