Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2017

Coucou

Bonjour tout le monde

C'est avec une belle gelée qui a recouvert pelouse et toiture que je viens vous saluer ce matin.. j'espère que chacun et chacune va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour commencer cette nouvelle semaine....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un

bon lundi 2

 

Pour moi ce sera plus cool je pense, car samedi et dimanche, je n'ai pas arrêté, entre lessives, ménage, bouf et tout le toutim, je me suis un peu crevée.... Dans l'après midi, une petite marche avec Tophe et Lucille, la kiné m'a recommandé un peu de marche ou vélo d'appartement pendant 10 min 4 fois par jour, car j'ai perdu beaucoup en masse musculaire et j'ai du mal à me déplacer seule... j'ai aussi un complément nutritionnel à prendre chaque jour, et des exercices respiratoires à faire !!!! pour ce qui est diabète, à la maison je ne le contrôle pas, j'ai juste une prise de sang tous les 3 mois....

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à qui en a besoin

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, bien sûr il faut vous ménager mais si l'enthousiasme est là pour reprendre vos activités, ne vous privez pas de cet élan retrouvé ... la seule chose à respecter est de limiter malgré tout certaines activités trop épuisantes le même jour ! Bonne idée cette promenade au soleil, même froid ... cela aidera vos muscles à se reconstituer. Vous allez maintenant apprendre à gérer tout cela pour profiter de la vie, entre activités physiques et détente ... je pense bien à vous et me réjouis de vous revoir "chez vous" ... parmi nos amies. Belle journée (encore plus froide) mais c'est tonifiant ! meilleures pensée, oceandefleurs
Répondre
J
Coucou Pat, je comprends mieux pourquoi tu avais mis un commentaire disant "j'aurais mieux fait de rester à l'hopital" ? Je pense que tu en as trop fait en deux jours mais comme toi j'aurais agi de la même façon. Cette sortie avec Tophe et Lucille t'a fait le plus grand bien et avec cet air vivifiant, la respiration nous permet d'emmagasiner le bon air. Nous avons fait une balade après le déjeuner, au soleil c'était frais mais très agréable. <br /> <br /> Ce matin c'était médecin et ensuite quelques courses non alimentaires donc matinée bien chargée. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et bien profite de belles balades avec cet air vivifiant ça va te faire du bien ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
C
Patou, il faut faire du sport mais c'est vite dit, hier tu étais fatiguée d'avoir fait autant de choses mais une petite sortie avec Lucille et Tophe n'a pu que te faire du bien, plus calme aujourd'hui.<br /> <br /> De gros bisous pour toi, Nénette, Marie Claude et Monique qui étaient de passage. Bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
ici aussi il fait froid et il y a eu de la grele hier<br /> <br /> bon retablissement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup Colinette ! oui le vent est bien froid, il faut bien se couvrir si on doit sortir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps à bien tourné sa veste !!! Brrrrrrrrrr. !!!<br /> <br /> Excellente journée malgré tout , bises amicales mes Amies <br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, contente de te lire mais tu as à faire pas mal de choses à devoir faire ... l'essentiel est que ta santé soit stable pour aller de mieux en mieux et je t'embrasse bien fort ... courage !!<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité