Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

114027346

J'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud un peu partout, chez nous 0° et une belle gelée, moins à d'autres endroits alors si vous devez sortir, n'oubliez pas de vous couvrir, il serait dommage de tomber malade, il y a assez de souffrants en ce moment d'ailleurs je leur souhaite meilleure santé et plein de pensées positives. 

Bon mardi quoi que vous fassiez mais surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Promenade pour certains, rester au chaud pour d'autres, les activités habituelles qui ne manquent pas mais que tout se fasse dans la bonne humeur et la sérénité, n'abusez pas de vos forces, les pauses sont de très bons moments pour prendre une boisson chaude et récupérer de l'énergie. 

 

bebe au chaud

 

non car il faut bien sortir par obligation mais nous sommes privilégiés car nous avons un toit, une pensée pour ceux qui vivent dans la rue, certains diront que c'est le choix mais ils ne savent peut-être pas tout de leur vie, elle peut basculer tellement vite.

De grandes pensées s'envolent vers vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes nos autres amies. 

AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE

 

et à plus pour les commentaires. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi ma chère Hélène, ici le soleil est présent avec un 15° en ce moment, 10° de plus que ce matin<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous et aussi mamie<br /> <br /> BONS GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je suis sous la pluie mais il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Après une bonne dose de froid ce matin, je me retranche dans ma petite entreprise afin de me réchauffer et créer tranquillement<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité