Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2017

Bon Mercredi

d3f34c4b7c2763f132d9532fcb00d786

mes ami(e)s, 

Je ne suis pas en avance ce matin mais nous attendions une livraison, eh oui parfois les appareils ont besoin d'être renouvelés, c'est fait donc tranquille maintenant pour un bon moment mais cela occasionne souvent du grand nettoyage et dès le matin, c'est la gymnastique pour la mise en route. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, il fait plus doux ce matin mais si c'est comme hier, nous aurons de la pluie par intermittence, ce qui ne favorise pas les travaux de jardin mais des petites balades sont envisageables. 

Notre Jacline n'est pas passée hier, je vais essayer d'avoir des nouvelles car cela doit la rendre "vénère" de ne pouvoir communiquer. 

Ma Pat, contente de te lire mais je vois que les travaux de ménage s'éternisent, eh oui lorsque l'on s'absente les "moutons" jouent la danse et en plus les travaux, rien qui ne facilite. Et comme tu dis il n'y a pas que cela, bon courage à toi, avec quelques pauses et on ne s'inquiète pas pour demain, d'avance, toutes mes pensées t'accompagnent. 

J'espère que chez Virginie tout va pour le mieux. 

Maryse, je souhaite que tout aille pour le mieux chez tes enfants et Léa et que toi tu ne t'angoisses pas de trop. 

Nénette, j'espère que tout va pour le mieux pour Jean et JP et que toi tu tiens le coup. J'ai l'impression que de votre côté, le temps n'est pas merveilleux et je vois que le froid arrive mais vous êtes malgré tout privilégiés. 

Nicolette, tu t'es sauvée ou hier sur ton joli vélo rose, loin des frimas et des averses, tu as eu raison alors qu'aujourd'hui soit agréable. 

Titou, eh oui il fallait gratter hier, les premiers froids mais le soleil a fait tout fondre avant que la pluie n'arrive et aujourd'hui c'est plus doux mais sans doute humide encore. 

Océandefleurs, jour du souvenir mais cela n'empêche pas le travail d'être au rendez-vous alors bon courage à vous et n'oubliez pas les pauses. 

Marie-JO, quoi que vous ayez à faire toi et Françoise, que ce soit agréable et joyeux car parfois certaines activités sont plus tristes. 

Valie, un peu de repos pour toi, tu as raison, sachons prendre un peu de recul mais je suis sûre que tu ne vas pas rester à te tourner les pouces, ta petite entreprise va encore fonctionner, il est vrai que la saison implique quelques changement. A @

Monique , c'est la fraîcheur, je veux bien te croire, le chauffage tourne matin et soir et cela fait du bien mais nous sommes quand même en novembre. N'oublie pas de nous montrer des activités en cours. 

Marie-Claude, fraicheur chez toi aussi mais j'espère que cela n'altère pas ta santé. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et toutes nos autres amies, je vous souhaite un 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. N'oubliez pas les pauses et les boissons chaudes agrémentées de miel très bon pour la gorge car on a vite fait d'attraper un rhume avec ce temps. 

17744615

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Oui renouvellement de machines et renouvellement d'idées... parfois sont nécessaires... GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
N
Merci chère Hélène, oui il fait beau mais plus frais, heureusement que nous sommes chauffés, le syndic a fait mettre la chaudière en route il y a quatre jours !<br /> <br /> Un appareil ménager à changer ... il faut bien lorsqu'ils sont hors d'usage après plusieurs années à fonctionner... maintenant il y a le reste à faire tranquilles cet après-midi ..<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
desolee mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> en ce moment je fais des bricoles pour le marche de noel au crochet.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
J'ai supprimé le message de dubois63...des messages comme celui ci, il y en a pas mal qui circule sur les blogs<br /> <br /> Bisous les filles et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
De la publicité mal placée .........ça sent l'arnaque,<br /> <br /> Prudence les Amies, Amis <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bizarre ce message de Dubois63 ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité