Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2017

bon lundi

lundi20N

 

La couleur de cette fleur va remplacer le soleil et trancher sur le ciel bien gris.... Breeeee !!

Les petits oiseaux envahissent mon balcon et ce n'est que du bonheur, Fanny après avoir miaulé depuis 6h30 et mangé 3 fois (petites quantités) dort jusqu'à 18h environ.

Une de mes amies est malade, donc cet après midi seule Irène viendra me tenir compagnie.

Ma puce est malade, je ne sais même pas ce qu'elle a, virus de l'école maternelle, j'espère que ce n'est pas grave..

Je vous souhaite une bonne journée avec la nouvelle bannière toujours belle, merci Patou et Hélène.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, elle en jette ton image !! Pour sur que çà va trancher sur le ciel si gris et traverser le gros brouillard, hi hi , mais c'est vrai qu'elle est belle.<br /> <br /> Question oiseaux, nous avons depuis quelques jours des oiseaux troglodytes, petits avec la queue relevée, et un joli petit chant.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre notre jardinier venu vendredi dernier, nous a dit qu'on avait un nid de guêpes occupé par les frelons asiatiques, j'ai donc appelé notre mairie, qui m'a envoyée à un autre numéro, ce numéro m'a envoyée à un autre numéro, qui me dit "QU'IL FAUT QUE JE M'ADRESSE A NOTRE MAIRIE" !!!!!<br /> <br /> En fait il y a quelqu'un dans ma commune qui s'occupe de voir si vraiment ce sont des frelons asiatiques, et qui feront le nécessaire ensuite, mais j'attends que cette personne me téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon après midi avec Irène. <br /> <br /> Meilleure santé à ton autre amie.<br /> <br /> Et bien sur pour ta puce aussi, maladie infantile ? Ou rhume ?? <br /> <br /> Bonne santé à elle aussi et gros bisous pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, réveille de bonne heure à cause de miss Fanny !<br /> <br /> Très bon mardi, température toujours aussi douce, mais malsaine car humide.<br /> <br /> GROS BISOUS ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh c'est comme ça lorsqu'ils vont à l'école, ils commencent à se transmettre les microbes et en plus la saison s'y prête. Rassures-toi cela ne doit pas être méchant..<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des petits oiseaux qui viennent, ici ils sont sur les arbres de la résidence mais ne montent pas sur les balcons..... le mien se trouve au 6e étage!<br /> <br /> Je te laisse en te souhaitant un bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité