Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu envoyer de soleil à quiconque ma chère Hélène, car pas le moindre rayon, mais pas de brouillard non plus, ce matin ... MERCI pour la nouvelle bannière, qui comme toutes les autres, est splendide avec les belles couleurs chaudes de la saison, qui font oublier que le froid est à la porte, avec l'hiver qui approche ...

MERCI également à notre Pat de l'avoir installé, malgré qu'elle ne doit pas se sentir au mieux, pour ne pas avoir mis un petit mot ... J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et pouvoir revenir nous faire coucou ...

Nénette, merci aussi à toi pour ton petit mot afin que nous ne nous inquiétons pas ... JP va avoir le plaisir de se faire coucouner et en plus il va récupérer un appartement tout neuf ...

Ma p'tite Jacline, tu n'as pas encore retrouvé la clé pour venir poster, mais tes passages dans les coms sont déjà ça ...

Nicolette, tu sembles tracassé pour ta puce, mais l'entrée en maternelle apporte presque toujours des maladies infantiles, tu le sais bien pour l'avoir vécu avec tes enfants ...

Maryse, je te souhaite bon courage pour ton marathon d'examens qui je l'espère ne te donneront que de bons résultats ...

Monique, saine occupation pour faire oublier la pluie et plaisir aux enfants ...

A vous tous, je souhaite une très

Bonne nuit image 8

Qu'elle garde avec elle tout ce qui peut vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Titou avec zépoux et GROS BISOUS AMICAUX<br /> <br /> A bientôt pour nos bonjours matinaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' espere que la nuit a été bonne pour vous toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> pas de brouillard et pas de soleil chez toi, le soleil viendra peut être chez toi, mais pas chez moi pendant plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas que je ne puisse plus entrer dans le blog, il me dit que l’identifiant (OU) le mot de passe est incorrecte, j'ai pourtant bien noté sur un pense-bête les deux lors de ma première invitation à venir ici !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et passe toi aussi une très BONNE NUIT, <br /> <br /> ainsi qu'un très BON MARDI.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai raté quelques amies, tu parles de Maryse, pour ses examens, et de Monique d'une saine occupation pour les enfants.<br /> <br /> Certainement d'autres amies aussi, et j'en suis désolée., mais je leur souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS d'abord pour toi chère Titou<br /> <br /> et pour vous autres également mes amies ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité