Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2017

Bonjour du jeudi

Bonjour 9

Mes amis(es)

Contente de te retrouver Jacline, j'espère que nos autres amies  viendront très vite nous rassurer de leur absences... vous nous manquez !!!

Nous voilà déjà jeudi .. jour des courses pour certain.... j'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jeudi  que tout se passe au mieux, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ...........

bonnejournee12

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Papat,<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée, que tu es moins mal fichue, et qu'en allant doucement, tu peux faire un peu ce que tu veux, prendre ton temps et te reposer.<br /> <br /> Bonne nuit que je souhaite agréable, sans malaises aucun.<br /> <br /> Bon vendredi, en continuant à prendre soin de toit.<br /> <br /> GROS BISOUS EGALEMENT AFFECTUEUX. <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Pat, j'espère que tu vas mieux et c'est avec du soleil que je passe te souhaiter un très bon jeudi après-midi quoi que tu fasses et même s'il le faut ..te reposer<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> la tempete est passee et la pluie a suivi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité