Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis, 

Merci ma très chère Papat d'avoir mis mon morceau de message d'hier soir ! - J'ai voulu mettre une image Gif et tout est parti, plus le temps de revenir, et vénère aussi, je suis allée me coucher. 

J'espère que toutes et tous vous avez passé un bon mardi, avec ou sans soleil, on prend ce qu'il vient ! 

Dans la nuit passée de lundi à aujourd'hui, il a bien plu chez moi, 30 m/m, ça faisait plus de 9 mois qu'on n'avait pas vu cette hauteur de pluie dans le pluviomètre !! C'était toujours 5 m/m ou le mieux 15 m/m et encore pas souvent. - On a eu ce jour, à la fois du soleil et de la pluie, c'était curieux à voir. 

Nôtre aide ce matin, qui venait à 8 heures, je me suis réveillée à 7 h 45 ! - Vite j'ai mis le petit déjeuner en route pour zépoux, qu'il puisse prendre ses médicaments, ensuite se faire toiletter. Le mien pris et l'aide partie, j'ai aussi fait ma toilette, nous attendions l'infirmier(re) pour la demie douche de monsieur. - Mais avant c'est le kiné qui est passé, je lui ai dit de ne pas venir le matin des jours de douche, ça fatigue trop mon bonhomme. Il va changer à partir de la semaine prochaine.

L'infirmier est arrivé on allait se mettre à table pour déjeuner, à 12 h 15. - La plaie sur le crâne ne veut toujours pas cicatriser, elle a tendance à refaire une infection ! Donc à nouveau pommade à la cortisone et passage tous les jours de l'infirmier pour refaire le pansement. (Je me demande s'il ne faudrait pas faire une greffe de peau ?? car ce n'est pas normal depuis le 27 Juillet dernier, jour de l'accident dans le  jardin !) - Ensuite à 14 h c'est ma doctoresse qui est venue pour moi, renouvellement de mécaments, ordonnance pour une analyse de sang, et prise de tension = je regrimpe à 17 /8  !! 

Enfin j'ai pu faire deux lessives, plus deux d'hier, il en reste une pour demain. - Et j'ai commandé les deux pulls pour Louis, ainsi qu'un cardigan pour moi. - (Tiens ?? le téléphone qui sonne à cette heure ci ?? - je ne connais pas ce numéro, je ne réponds pas, mais rien dans la messagerie ! ) - 

Et bien je crois qu'il est l'heure, chères amies, de vous souhaiter BONNE NUIT pour effacer les douleurs, les soucis, reprendre du courage pour demain, comme vous, par exemple, OCEANDEFLEURS, avec le jardin à vous occuper, et divers travaux également.

Titou tu es déjà passée, Bonne nuit également.

Et pour tout le monde, même nos absentes, 

3 b me carte postale BPat 

 Prenez soin de vous toujours, et de vos proches.

A demain mes amours d'amie(is).

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jacline ,,,Je te souhaite une douce nuit pour toi et ton mari ,,, Je vois que tes journées sont bien remplies ,,, Bon courage pour toi et ton mari ,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode
Répondre
N
Et bien ma Jacline que de soucis ... pas étonnant que la tension monte un peu ..J'espère que la plaie sur le crane de Louis finira bien vite par cicatriser , cela fait quatre mois maintenant donc, mais peut-être que c'est plus long pour le crane.. as-tu posé la question à l'infirmière ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> Ici il fait très beau si ce n'est un peu frisquet le matin ...pas à se plaindre ! <br /> <br /> Prenez bien soin de vous ... quoique vous le fassiez je le sais bien ..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer durant tes journées et j'espère que tu trouves le temps de te poser...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un BON MERCREDI ♥
Répondre
O
Bonjour, oui, la tension est fluctuante en fonction des contrariétés et soucis quotidiens ... j'ai un peu arrêté de prendre la mienne car cela me perturbe plus qu'autre chose :; je sens bien quand elle monte !!! Et je sais toujours pourquoi ! je vous souhaite bon courage pour tout ce que vous avez à faire et pour tout ce qu'il faut gérer dans une journée... Meilleure santé à votre mari, oceandefleurs
Répondre
M
bon courage mais beaucoup de soucis.<br /> <br /> c' est sans doute ce qui fait monter la tension.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité