Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2017

Bonsoir

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vois que Pat s'est fait plaisir, les fleurs égayent la maison, j'aime beaucoup aussi les orchidées.

Moi, en ce moment je fais la garde-malade en plus de tout le reste, alors le soir, je ne traîne pas, je vous souhaite une excellente nuit et un bon début de mois de décembre, mois des rêves et de la magie.

Gros bisous

Marie-Jo

bienvenue décembre

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Marie-Jo , et que ta malade se remette bien vite !<br /> <br /> Tu as beaucoup à faire je vois..<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image et moi aussi j'aimerais bien voir enfin la paix dans le monde! Il ne faut pas cesser d'y croire et d'espérer...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Marie Jo....Je te souhaite une belle journée et une meilleure santé à ta malade... Pense à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon courage il faut savoir tout faire<br /> <br /> l' hiver est bien installe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonsoir Marie-Jo, j'espère que ce n'est pas Françoise qui est malade.<br /> <br /> Si c'est cela je lui souhaite une meilleure santé. ♥ <br /> <br /> Pas étonnant que tu ne tiennes pas le soir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image, elle dit aussi ce que je pense, surtout au moment de Noël. <br /> <br /> Dors bien mon amie<br /> <br /> et TRES BON MOIS DE DECEMBRE à vous deux.<br /> <br /> GROS BISOUS mes amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité