Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2017

BON ANNIVERSAIRE !

Bonjour, bien chers toutes et tous,

j'espère que vous avez bien dormi, que vous êtes fraiches et dispo !

Surtout toi ma MARYSE, pour que tu puisses passer une bonne journée, cette journée spéciale rien que pour toi, car c'est avec toute ma profonde amitié que je viens te souhaiter un TRES

anniv bo bouquet joyeux annivTitouClaudineV

 

 

qu'il t'apporte une meilleure santé, et des joies diverses, encore et encore !

Bonne journée mon amie, mais continue à prendre bien soin de toi.

GROS BISOUS AFFECTUEUX,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire Maryse ! que cette nouvelle année t'apporte de bonnes choses surtout la SANTE <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et bon anniversaire MARYSE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité