Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2017

Bonjour d'un dimanche ordinaire

Bonjour mes amis(es)

J'espère que ma petite tribu va pour le mieux,que nos souffrants petits et grands vont vite se rétablir ....

je fais le vœu que ce dimanche  soit le plus beau,  A nous de faire de cette agréable journée une île de repos, d’amour  de tendresse et d’amitié...  Que ce temps de repos soit paisible et qu’il vous donne l’énergie nécessaire pour affronter la semaine à venir....Même si mon message semble un peu banal il est plein de sincérité.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception.... Prenez bien soin de vous

 

60T4wXV3NAKCzygQPl--T5Sttxc

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Je sais comment tu as passé le tien ma Papat, dans un autre commentaire, <br /> <br /> aussi je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> et une très bonne semaine, direction Noël ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Patounette ! je te souhaite de passer un bon dimanche tout en douceur<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS Profite de ton Dimanche comme tu les souhaite ♥
Répondre
Q
Bon marché de Noël ma petite Monique, profite bien de ta journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci beaucoup aujourd 'hui c' est marché de noel dans le village.<br /> <br /> je vais aller y faire un tour et voir les nouveautés<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité