Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2017

Douce Nuit

Bonsoir mes chers amis,

b s boule Noël surprise BPatFLy

 

Nous voilà déjà à Noël ! Et le temps ne se prête pas à être joyeux, il fait gris gris en continu et ça mouillasse pas mal ! 

Etant donné que c'est sur presque la totalité de l'Hexagone, j'espère que ça ne vous a pas empêché de bien passer ce samedi, ainsi que la soirée. - Qu'en dehors de petits détails dans les préparatifs, tout le reste est fait.

HELENE la lettre aux parents est des plus touchantes et finalement si vraie ! - Quant à la bùûche sans cuisson mes beaux parents la faisaient ainsi, et c'est un petit délice. Merci pour la recette que je n'avais pas.

Tu me mets l'eau à la bouche, car j'adore les figues, qu'elles soient violettes ou vertes. - Pareil pour les bouchées au saumon - Recette au lieu jaune, le plus fin des deux lieux, celui que j'ai toujours préféré. - MERCI  HELENE pour ces délicieuses recettes, c'est vrai que j'en baverais sur le clavier, hi hi  !!

Je reviendrai pour mettre des commentaires, parce que là, je m'écroule ! j'ai tout rangé de la livraison de ce matin, toute seule, et j'en ai tellement pris, que je n'ai plus de place pour les caser ! c'est donc resté dans le sac de livraison, mais au frais quand même, hi hi  !! Dans un sens je n'y reviendrai pas de ci tôt à refaire une commande.

b n Noël biches forêt & p Noël animéeBPat

et très bon DIMANCHE, qui verra peut être de la famille arriver pour passer cette magnifique fête. 

TOPHE doit être déjà chez vous ma Papat, il doit être impatient de voir ce que le père Noël lui a apporté. Mais aussi de voir toute la famille réunie, en supposant que cela se passera chez toi chère amie, que tu n'es pas trop fatiguée suite à la potion magique récente. 

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Noël LUTINSBPat

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> la journee sera aussi grise mais les jours rallongent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité