Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2017

En attendant Noël

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

mes ami(e)s, 

C'est plutôt un Noël au balcon que nous aurons car point de neige à l'horizon, un dimanche ou les préparatifs vont s'enchaîner en attendant pour certains les membres de leur famille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes afin que le voyage se fasse sans encombre. 

Noël est un moment magique surtout quand vous regardez les yeux émerveillés des enfants lorsqu'ils découvrent leurs cadeaux !  Joie, amour, bonheur et rires sont les ingrédients indispensables pour passer un bon réveillon de Noël. J'ai demandé au Papa Noël de déposer tous mes souhaits, un peu en avance, dans l'une de vos chaussettes accrochées à la cheminée pour que vous puissiez vivre le plus beau Noël et je n'ai pas oublié les absents où ceux qui seront seul ou dehors. La part du pauvre est prête au bout de la table. 

Que votre réveillon se passe le plus agréablement possible dans l'esprit de Noël où la paix, l'espoir, l'amour et la joie seront présents. 

 

JM891aGB10u90rZ5LU3LQcPdP4I

et 

Noel 2017

 

à ceux que nous retrouverons dans quelques jours.

A vous mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur, je vous souhaite un très bon dimanche et je vous retrouve demain pour cette Magnifique, Sainte, Magique fête de Noël. 

B Bisous 583184354

 

 

5128e24cnoel-385128e24cltzdl2p85128e24c

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
bon noel dans le gris mais la douceur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
MERCI Hélène ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
Répondre
N
Merci mon Hélène, très bon Noël à tous les deux et à mamie.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Pour les fêtes, j'ai décidé de sortir de mon hibernation et j'en profite pour venir vous souhaiter mes chères amies de passer de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Je ne vous oublie pas, je passe tous les jours prendre de vos nouvelles mais je n'arrive pas à écrire un petit mot, j'en suis désolée mais avec les beaux jours celà passera peut-être.<br /> <br /> Merci LN pour tes clins d'œil chaque jour ainsi que Pat et Jacline pour vos messages.<br /> <br /> Je suis trés heureuse ma petite Pat de voir que tes résultats sont bons, tu pourras ainsi passer de meilleurs moments avec ta petite famille.<br /> <br /> Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Merci LN, toujours si bien développée ta pensée, sans oublier quiconque,<br /> <br /> Merci aussi pour cette très belle image créée pour nous toutes et tous.<br /> <br /> JOYEUX REVEILLON, ou en tout cas, si vous ne le faites pas, JOYEUX NOEL à vous deux mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité