Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2017

Joyeux Noël

joyeux noël

 

A chacun et chacune, je n'ai rien lu, mais j'ai vu dans ma boite mail que Mai nou, et d'autre amies étaient venues nous rendre une petite visite et vous m'en voyez ravie....

Je repondrais demain, et j'ai aussi pleins de remerciement à faire !!!

Je vous souhaite une journée agréable

Gros bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma très chère Papat, <br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour toi et les tiens, peut être pas le réveillon, mais aujourd'hui pour un Joyeux Noël.<br /> <br /> Tu es comme moi, contente d'avoir vu Mai nou, <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine, écourtée d'un jour, ce qui va plaire à Virginie et toutes celles et tous ceux qui bossent pour nos retraites ! <br /> <br /> Bon courage pour le retard que tu dois rattraper !!<br /> <br /> Très gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un gros bisou à toi et un joyeux Noel à tous en espérant que vous allez bien. <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
bon noel et beaucoup de belles choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci à toi ma Patounette ! je te souhaite un très bon et doux Noël !<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité