Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2017

Au revoir Noël !

Bonsoir chers amis,

Noël est passé, bien vite pour moi, mais pas pour vous j'espère, et que vous avez passé une excellente journée pour fêter ce JoYeux Noël.

Aurevoir père NoëlBPat FLy

 

Et oui, et quand nous serons à nouveau à Noël prochain, nous trouverons qu'il est revenu bien rapidement !

Hier soir le 24, j'avais dans l'idée de venir ce matin pour vous souhaiter un Joyeux Noël, mais hélas, m'étant réveillée à 5 h 30 du matin, et m'étant recouchée, je n'ai pas entendu mon radio-réveil à 7 h, c'est mon aide qui a sonné quatre fois à 7 h 30, pour qu'on lui ouvre la porte. Du moins moi, puisque Louis a sa barrière au lit médicalisé. Elle était là seulement pour une heure, et une fois que Louis a eu pris son petit déjeuner, j'ai pris le mien, mais prise de malaises, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 11 h !! Toilette faite, j'ai préparé le repas, (réchauffé au four pour les gigolettes de pintades farcies au foie gras), et (au micro-ondes pour les petits gratins dauphinois au foie gras également).

A midi 45, prêts à nous mettre à table, voilà mes deux neveux seuls, dont le marin d'Etat, qui se pointent !! Vive émotion pour moi, ça fait bien 5 ans que je ne l'avais pas revu. De surcroît il divorce, encore un choc ! Nous avions la larme à l'oeil tous les deux. - Finalement nous avons déjeuner à 14 heures après avoir tout réchauffé. Il repassera dans la semaine, restant dans les parages jusqu'au 5 Janvier environ. - J'ai fait une lessive, toujours pour m'avancer, le linge à repasser doit être prêt pour le jeudi, car il s'ajoutera la literie de Louis, dés demain. 

Voilà pourquoi je ne suis pas passée ce matin, mais j'ai continuellement pensé à toutes et tous. - Dans ma boite de courriel j'avais aussi 30 notifications, dont celles d'hier que je n'avais pas eu le temps de les voir toutes, je ne vous cache pas qu'il y avait aussi la famille dans Facebook parmi les liens.

Demain toujours réveil à 7 h, mais mon aide viendra à 8 h jusqu'à 11 heures, pour la douche de monsieur, faire son lit entièrement, nettoyer l'urinal, vider les poubelles et autres menus services. Ça me laissera le temps d'émerger, hi hi  !

BONNE NUIT à vous mes trésors d'amies(is), avec cette photo ci-dessous, trouvée sur le Net.

b n belle creche steenwerck20[1]BPat

C'est vrai que leurs oeufs sont gros ! Mais il fallait trouver l'idée de faire une crèche à l'intérieur.

2 b ma femme pétales BPat

Que votre journée soit légère comme ces pétales. 

Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

b n au revoir

UNE TOMME DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Merci ma Papat de supprimer mon brouillon, quand il est là, c'est que j'ai mis du temps pour chercher une image ! hi hi  ! Pardonne moi très chère amie ♥ 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
G
voue etes comme moi avec les medocs le lévothyrox la tension le colestérol et pour le dos a par ca c est tout bisous gilberte
Répondre
J
MERCI Monique ; Mamisette ; Valie ; Nénette ; Gilberte !!<br /> <br /> Et oui quand j'en arrive là à me recoucher, c'est que vraiment je n'en peux plus.<br /> <br /> Il y a tout de même le médoc pour l'hypertension qui fait descendre la tension quand je l'ai pris, <br /> <br /> plus le Lévothyrox qui m'incommode grave !! <br /> <br /> Les autres matins, je mets mes fesses sur le canapé, en attendant que ça se passe, une bonne demie heure, mais là c'était infaisable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de ce mercredi 27, et vous aussi prenez soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à vos proches, <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
pas grave prenez soins de vous une santé ont en a qu une alors il faut faire attention .gros bisous gilberte
Répondre
N
je te souhaite une bonne journée avec Louis, ma Jacline !<br /> <br /> Attention de ne pas trop en faire..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Superbe visite et émotion... Je suis heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE ♥
Répondre
M
Un petit bonjour pour vous souhaiter une belle semaine il faut prendre le temps de se reposer et profiter des doux instants. Amitiés
Répondre
M
ce n' est pas grave il faut prendre le temps de te reposer.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité