Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2017

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter un 

109446030

même si le temps n'est pas de la partie, à l'heure où je vous écris il fait encore nuit tellement le ciel est gris, la pluie est là et le vent en plus. Ce n'est guère encourageant pour ceux qui doivent prendre la route, il va falloir redoubler de prudence. 

Malgré cela, j'espère que vous avez pu vous reposer et que la nuit vous a apporté la sérénité pour une journée toute en douceur, certes il y a toujours à faire et plus en ce moment mais prenez votre temps, rien ne presse et surtout que la santé soit au rendez-vous ou bien qu'elle s'améliore, cela aide beaucoup. 

En pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage car c'est la semaine ou on va, on vient, on partage, je vous embrasse bien affectueusement en toute amitié. 

A+sortir+en+fin+d+année+Carnet+à+bisous

 

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> et ton carnet à bisous, il sera aussi de sortie pour le 1er de l'An ! hi hi !<br /> <br /> Douce nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche., mais pas mieux que ce samedi, d'après la météo.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> <br /> <br /> Pluie et vent aussi ici, en revanche il fait très doux. <br /> <br /> Pour moi la santé se maintient mais Françoise souffre d'une sciatique, j'ai voulu l'emmener chez l' ostéopathe mais il est en congé pour les fêtes. <br /> <br /> Oui nos invités sont bien nos amis de Paris, ils vont rester deux jours. <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises <br /> <br /> Marie-jo
Répondre
N
coucou Monique ! pluie ce matin et soleil maintenant<br /> <br /> Très bonne journée et fin d'année<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi pluie et vent mais de la douceur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monqie la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat ! très bonne journée à toi aussi, à un jour de la fin de cette année.. déjà!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
superbe photo d'entête pour ce changement d'année.<br /> <br /> bon week end festif
Répondre
Publicité