Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2018

petit coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire" à notre amie Océandefleurs, Pour cette occasion, je vous envoie des bisous, je vous souhaite pleins de petits bonheur, car aujourd'hui c'est vous la star !!! amicales pensées 

Mon petit passage du matin afin de vous saluer !!! espérant que vous ayez passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour que votre journée se déroule dans de bonne condition....

Dernière ligne droite pour nos abeilles qui attendent tout comme nous le W.E avec impatience ....

Bon courage, et très bon vendredi....Une pensée positive  pour  que chacun et chacune  puissent passer sa journée en toute quiétude .... Bon rétablissement à nos souffrants et meilleure santé à qui en a besoin......

Prenez bien soin de vous....

Merci ma Nicolette pour le fichier, je ne l'ai pas encore visionné .....

Merci pour vos compliments au sujet de la carte de voeux, mais celle ci est une vieillerie que je n'ai plus en ma possession....

 

Que cette journée de 

vendredi

vous soit agréable

Bisous tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Merci infiniment d'avoir pensé à moi malgré vos douleurs et soucis dont je mesure le poids au quotidien ...Je vous souhaite très sincèrement une amélioration dans tous les domaines pour que le prochain Printemps soit lumineux pour vous et votre famille. Encore mille fois "MERCI", oceandefleurs
Répondre
N
j'espère que tu as passé une bonne journée et que ta jambe te fait moins souffrir..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et douce soirée ma Patou<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un Bon Vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> le vent s' est calme mais toujours de la pluie fine<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Pat, passe un excellent vendredi aussi, enfin le vent et la pluie se sont calmés !!!! Prends soin de toi également bises<br /> <br /> Mamisette
Répondre
Publicité