Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2018

bon dimanche

Avec du vent et de la pluie, ça ne me donne pas envie de sortir, la barbe ce temps n'est ce pas Monique et toutes les autres, à part Jacline qui a eu droit à un peu de soleil.

Je vais me préparer pour être à l'heure au festin du club, pas de vaisselle pour moi !!!! et j'espère pas de virus et bactérie à rapporter car ça court partout....

Courage pour les enfants et les travailleurs, lundi tout le monde reprend le "collier de misère" (vieux souvenirs de mes parents, expression de mon jeune temps)........

La miauleuse va rester toute seule quelques heures mais le ventre plein et à côté du radiateur sur son nouveau coussin.

Bon dimanche à chacune de vous et à votre famille.

Bisous amicaux

Nicolette

dimanchevalie

Publicité
Commentaires
N
bonne semaine ma Nini ! ta petite Fanny a certainement apprécié son nouveau coussin !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche et bon festin avec tes amis aux cheveux blancs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
je découvre ton blog bien sympa je reviendrais.
Répondre
Publicité