Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2018

bon mardi à tous

Mon petit coucou amical du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

MAR_DI et que cette nouvelle journée se passe au mieux. Bon courage à nos souffrants  et gros bisous à vous partager.

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Et oui la pièce est de nouveau disponible hihi comme tu dis vous devinez que JP est chez lui et quel plaisir pour moi de pouvoir passer vous souhaiter mon petit bonjour amical.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et bon Mercredi à vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben dis donc ma Nénette, tu as vite repris tes habitues de venir tôt le matin !!<br /> <br /> Si tu ne nous l'avais pas annoncé, nous aurions vite compris que JP est retournée chez lui ! hi hi !!<br /> <br /> J'espère que le temps était meilleur chez toi ce mardi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Colinette ! bon mardi à toi aussi !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️ Excellente journée Mes Amies , bises amicales .dans vos occupations diverses ...☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
ah tant mieux, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bonne promenade<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> aujourd'hui pas de vent je vais pouvoir prendre mon vélo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité