Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2018

Bonjour

Bonjour mes Biens chères Amies, Mon Cher Gentleman.

Tout d'abord je félicite Hélène pour cette magnifique bannière, toute en douceur, comme sait si bien le faire notre Chère Hélène.

Et toi, Mon P'tit Lapin, j'espère que l'état de tes jambes s'améliore, plein de courage aussi pour ta chimio.

Bon, allez, je vous annonce la nouvelle que vous attendez : ILONA, est née hier à 1 h 21 du matin, 4 jours après terme, accouchement déclenché, tout s'est bien passé. La demoiselle pèse 3 kg 100 et se porte bien, ainsi que Lydie. Jocelyne qui est venue à la maison passer quelques jours et pour voir sa Petite Nièce est repartie dépitée, car elle reprenait le TGV pour Paris, le dimanche soir !!

Je suis allée voir ILONA hier , je ne me rappelai plus que c'était si petit !!!! Léa, quant à elle, est aux anges, depuis le temps qu'elle l'attendait sa Petite Soeur.

Je suis désolée de ne vous prévenir que maintenant, mais hier, c'était un peu "speed", et le soir il a fallu gérer la Tornade, qui était excitée comme une puce, et qui m'a épuisée.

Voilà, ma Chère Famille. Je vous espère en bonne forme, je n'ai pas lu tous les posts.

Attention à la grippe et gastro qui sévissent actuellement.

Je vous fais de gros bisous affectueux et je vous joins une photo de la Miss, pas de bonne qualité, hélas.

ilona2

Publicité
Commentaires
N
Merci Danielle, bon et agréable jeudi !<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
D
Bienvenue à cette jolie petite fille au prénom bien doux<br /> <br /> Un bébé bien potelé qui ravit toute la famille<br /> <br /> félicitations aux parents et aux grands parents <br /> <br /> Bon rétablissement à la maman<br /> <br /> Doux jeudi à toutes et tous
Répondre
O
Bonjour et bienvenue à ce petit trésor de janvier ... félicitations à la maman, au papa, à toute la famille et beaucoup de bonheur à cette petite Ilona qui, bien au chaud cet hiver pourra profiter de tous les soins attentifs des siens, en attendant le printemps. J'imagine la joie de la grande sœur, même si, pour l'instant, l'excitation est à son comble. Profitez bien de ces doux moments autour du berceau. Meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Enfin la bonne nouvelle est arrivée, avec celle de cette charmante Ilona, une jolie bouille et toute potelée, à qui je souhaite la BIENVENUE, et un avenir de bonne santé, prospérité et de bonheurs divers tout au long de sa vie.<br /> <br /> Félicitations aux parents, et grands parents, que Lydie se remette bien, papa doit être aux anges, <br /> <br /> quant à Léa, j'imagine !!!! Déjà Tornade avant, maintenant excitée, tu parles si elle l'a attendue cette petite soeur !! <br /> <br /> C'est toi qu'elle a usée hier ma chère Maryse !! <br /> <br /> Merci mon amie, pour cette très bonne nouvelle, qui me réjouit également.<br /> <br /> Bonne nuit, en espérant que ta journée n'a pas été trop surmenée, et très bon jeudi, en prenant soin de toi surtout, Ilona voudra te connaître tous les jours.<br /> <br /> Quant à ta soeur, la pauvre, avoir fait le déplacement pour rien, enfin presque.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX ma Maryse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ah voilà enfin la petite bouille d'Ilona ...Félicitations aux parents et grands parents, j'imagine que la tornade doit être très contente qu'elle soit enfin née ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille et bon vent à ce petit bout de chou !!!<br /> <br /> Titou
Répondre
Q
Oh que je suis contente ma Maryse, en regardant la photo d'Ilona elle me fait penser à Léa bébé quelle ressemblance ...<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands parents, Merci de partager avec nous cet heureux évènement<br /> <br /> Ta tornade doit être super heureuse d'avoir une petite sœur....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Quel Heureux Événement<br /> <br /> Bienvenue à Ilona<br /> <br /> Félicitations aux Parents<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Que voilà un bien joli bébé ma Maryse, dont nous attendions toutes impatiemment la venue.<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux parents et merci pour ce bien mignon partage, ma Maryse.<br /> <br /> Gros gros bisous à une mamie bien heureuse et j'imagine le bonheur de Léa !<br /> <br /> Antoinette et Jean
Répondre
C
Maryse elle est superbe la petite et elle va vite grandir......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bienvenue à la petite mais elle va vite grandir<br /> <br /> bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité