Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2018

bon lundi

Bonjour et bon lundi

Pour le temps pas de changement, toujours le soleil en attente.

Pour le reste pas de changement non plus. J'aurais pu voir ma puce hier, mais j'étais en apprentissage de mon nouveau tél. qui en fait est un smartphone !!!! j'ai rentré des numéros, écouté "le chef" avec qui il faut comprendre vite, mais je sais téléphoner et répondre, hihihi... ça m'a fatigué le ciboulot et impossible de dormir longtemps car Fanny commence à miauler à 3h du matin et n'arrête pas, ce soit essai, je l'enferme dans la cuisine car je n'en peux plus.

J'espère que pour la santé de chacune rien n'a changé. Patou et tes jambes ?? Jacline n'est pas gâtée en ce moment avec son oeil de perdrix, ça fait très mal.

Merci pour la bannière d'hiver à Hélène et Pat, toujours en douceur.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

Pas possible de mettre une image, dommage.I love you - chien - St-Valentin : kdo pour vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Gros bisous pour une bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Alors ma tite soeur ??<br /> <br /> Tu as fait fonctionner tes neurones, c'est bon pour leurs connexions ! hi hi !<br /> <br /> Fastidieux l'entrée de numéros !!<br /> <br /> - Sauvée de eaux, tu sais téléphoner, et recevoir, le reste viendra petit à petit.<br /> <br /> Bonne nuit et tien bon pour l'essai à la cuisine.<br /> <br /> Très bon mardi, <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, contente de te lire, je m'inquiétais de toi depuis deux jours. <br /> <br /> Alors comme cela tu as un nouveau téléphone, je comprends qu'il faille apprendre vite mais le principal est de pouvoir recevoir et téléphoner. <br /> <br /> Toi aussi tu as eu un problème pour mettre une image mais tu as été persévérante et un joli chien est apparu. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne semaine ma Nini en espérant que la météo s'améliorera bien vite pour que tu puisses profiter un peu du soleil ... il se fait attendre le coquin !<br /> <br /> Oups il y a une jolie image ma Nini avec ce beau toutou qui porte un gros cœur pour nous.. merci pour cette gentille attention !<br /> <br /> Bisous bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité