Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2018

bon mardi mes amies (is)

Malgré le temps  bien mauvais en ce moment ...  fortes pluies ou vent fort par endroits .. je vous souhaite  à toutes et tous de passer une bonne journée sans trop de problèmes et soucis ..

Je vous envoie de gros gros bisous et vous souhaite du fond du coeur un

MAR_DI tout en prenant bien soin de vous et de vos êtres chers.

Gros gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
brumeux et frais le temps de ce mardi. J'espère que vous aurez un rayon de soleil, le petit café doit être pris et la pause du matin vous a permis de sortir un peu (pas pour bronzer !!). Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nénette, bien sûr qu'il fait meilleur chez toi comme chez Maryse mais lorsque le mistral est là, je te le laisse volontiers car il fait froid. Garde le soleil pour qu'ils vous réchauffent tous les trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Chez nous pas de soleil, mais il fait doux<br /> <br /> Bonne journée avec Jean ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous sans oublier JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
pas à ma plaindre ici, le soleil est présent, heureusement car l'air est bien frais<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin il ne pleut pas , affaire à suivre<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité