Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2018

bon samedi

pluieB

 

Pour ce qui reste.

Bonjour mes amies, c'est la bigleuse qui passe. Du ménage ce matin et règlement d'un conflit avec SFR au téléphone, j'ose espérer qu'il vont finir par comprendre !!!!! depuis plus de 4 mois ma facture mensuelle comporte un forfait TV "sport" je ne regarde que le patinage sur les chaines normales . Mais comment faire pour se faire comprendre, écrire n'est pas possible, aucune adresse, c'est dommage que le progrès mette fin aux rapports humains.

Tu me rassures Jacline, je me tasse mais le mal reste, il faut l'écroulement total pour ne plus souffrir. Tu ne trouves pas de pull pour Louis sur les catalogues, il faut peut être regarder sur Amazon, on y trouve tout et ce sont encore les soldes.

Patou toujours les jambes abimées, c'est long à partir et ça te fait encore mal par moments, Kiki est là mais ne parle pas beaucoup.

Monique tu aimes les animaux mais tu as eu des tristes surprises, je les aime aussi énormément.

Hélène toujours un mot gentil pour chacune, merci , moi je m'y perds un peu dans toutes les amies qui vont et viennent.

Un petit coucou à Titou, Océandefleurs, Danielle, Marie Claude, Claudine, Marie Jo, Valie....

Nénette n'a pas eu l'air de passer ce matin, rien de grave j'espère.

Je vous envoie des bisous affectueux

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou du soir ma Nini ! je suis passée un peu plus tard mais tout va bien je te rassure.<br /> <br /> Le jour commence à tomber, - on voit que les journées s'allongent un peu - et nous venons de fermer les volets.<br /> <br /> Finalement il a bien plu ce matin et le soleil s'est invité dans l'après-midi mais dans l'appart. nous n'avons pas très chaud.. inconvénient des chauffages collectifs que l'on ne peut régler à sa guise <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit ma Nini et prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité