Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Bon mercredi

 

bonjour les copines

J'espère que votre mercredi se passera bien, en douceur, sans trop de soucis, en meilleure forme physique ou morale mais quoi que vous fassiez surtout prenez bien soin de vous, que votre journée se passe agréablement et sans imprévus. 

Mes pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone... Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2), mes amis(es) d'ici, d'ailleurs, de passage, Je vous souhaite une 

BONNE JOURN

 

 

Portez vous bien.... Je serais absente demain matin, alors je vous mets la nouvelle bannière de février que Hélène nous a si gentiment concocté... Merci à toi ma Hélène, elle est magnifique ...

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE bannière !!! Merci chère LN et à toi ma tite Papat.<br /> <br /> Plein de GROS BISOUS pour vous deux mes chères amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour tes souhaits ma chère tite PAPAT,<br /> <br /> Bon courage pour demain, j'espère que tout va bien, et que ça ira bien aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS pour une très bonne nuit.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bon courage pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne journée à toi ma Pat, Hélène et à toutes et tous qui passerez. Magnifique bannière que nous a préparée notre LN pour Février ! bravo LN et merci à toi Pat, j'espère que tout va bien<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
J'espère aussi que ton Mercredi sera doux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou à toutes passées ou à venir, bon mercredi, je repasserai plus tard pour les commentaires RV oblige. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité