Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2018

Coucou Famille de Coeur, Me revoiçi après une

Coucou Famille de Coeur,

Me revoiçi après une période un peu morose, j'ai comme çà de temps en temps, des jours "sans".

Mais quel plaisir de venir et de voir cette magnifique bannière ! Trop belle !! Merci ma PAT, merci HELENE.

Ce matin, après deux belles journées, il flotte, mais normalement, le soleil devrait réapparaître cet après-midi et Abysse est derrière la porte vitrée, attendant de pouvoir sortir ......... 

Ma PAT, bon courage pour cette journée, je pense à toi, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont des problèmes, que ce soit de santé ou autres. Bon courage.

J'ai vu mon Petit Monde hier matin. ILONA pousse bien et j'ai eu droit à de jolis sourires ! LEA est en admiration devant sa petite soeur, elle veut toujours la porter, mais sans que cela dure trop longtemps, car il est bien connu que ma Tornade ne sais pas rester en place 5 minutes. Lydie est un peu fatiguée, car la petite a des reflux gasro-oesophiens la nuit, et elle pleure, Hervé dormant comme un loir, ne l'entend même pas et c'est Lydie qui termine sa nuit avec la petite sur son ventre ! Pas évident !! Hervé a repris le boulot ce matin.

Josie est allitée depuis trois jours avec une grippe carabinée !! Les virus courrent encore par chez nous. Attendez, je touche ma tête, pour l'instant j'y ai échappé !

Voilà les news.

Bon je vais aller me faire un p'tit Kawoua, j'ai froid aux pieds !

A vous Toutes, à mon Gentleman je vous envoie toute ma chaleureuse amitié et je vous souhaite une

 

 

jeune fille

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Océan de fleurs, pour ce gentil commentaire, qui me concerne aussi.<br /> <br /> N'oubliez pas de bien vous couvrir vous-même, et de mettre un peu de chauffage chez vous, c'est le moment ou jamais.<br /> <br /> Si le froid conserve, nous ne sommes pas des aliments ! hi hi !!<br /> <br /> Bonne chandeleur si vous la faite, <br /> <br /> en tout cas bonne soirée <br /> <br /> et très bon weekend également.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pas évident pour Lydie surtout en allaitant, elle a bien du mérite, les mamans qui allaitent se font de plus en plus rare de nos jours et pourtant cela ne remplacera jamais le lait maternel bien que les laits proposés sont très bien perfectionnés maintenant.<br /> <br /> Oui le froid est annoncé ... pas d'imprudence ma Maryse<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Bonjour Oceandefleurs. Un pur bonheur que cette petite ILONA, mais c'est vrai que pour Lydie c'est fatiguant, et comme elle le dit elle-même, je n'ai plus vingt ans !! Elle allaite la puce, c'est toute une organisation et il faut gérer aussi la Grande. <br /> <br /> Le froid est annoncé pour nous, "les Sudistes" à partir de demain, je n'avais pas encore protégé mon olivier, là je crois que je vais le faire ! Bonne journée, et vous aussi prenez soin de vous.
Répondre
O
Bonjour, heureuse de savoir la famille vers le mieux même si les nuits sont encore difficiles pour la maman ! Un bébé est un bonheur mais les premiers mois sont souvent épuisants;. <br /> <br /> Je souhaite que tout s'apaise petit à petit pour la tranquillité de tous.<br /> <br /> Bon courage et meilleure santé avec les précautions à prendre, pour les plus fragiles, à l'arrivée du froid. Paisible fin de semaine à vous et à toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
J
Bonnes nouvelles pour Ilona et Léa, j'en suis heureuse, <br /> <br /> mais pas folichonnes pour Lydie qui fatigue et Josie qui a la grippe, qui me semble vraiment terrible cette année. Meilleure santé pour elle.<br /> <br /> Toi moyen et tu as froid, prémices d'un mois de Février plus froid que Janvier.<br /> <br /> Donc Abysse est toujours avec toi, mais elle aime cavaler. Ça doit lui faire un bel âge à présent à ta bestiole.<br /> <br /> Allez, pprends soin de toi chère Maryse<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon vendredi et jour de chandeleur.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Maryse, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
je vais t' accompagner pour le cafe.<br /> <br /> j' ai eu de la grele ce matin et de la pluie<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité