Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2018

bon mercredi

Bon après midi à notre Univers complet

A Epernon de la neige.... au moins 10 cm, personne ne roule ?? et quelques passants sur le trottoir. Je vais chez le coiffeur pour 15 h, j'espère tenir debout aller-retour, il fait froid mais avec mes bottes fourrées et ma doudoune bien chaude ça va le faire. C'est un hiver, depuis longtemps je n'avais pas vu autant de blanc , c'est beau à regarder . Il est annoncé -10° pour demain .

J'espère Patou que tu n'es plus en EJP car il fait froid vraiment .

Mon fils a dû déblayer autour de sa maison car Uback ne pouvait plus marcher, il est vieux mon pépère, par contre Max courait comme un fou (16 mois). Mes fidèles petits oixeaux ont des graines, de l'eau tiède qui va geler bientôt et Fanny dégoutée est partie dormir pour mieux hurler cette nuit !!!!!

J'ai téléphoné partout pour savoir si tout le monde était rentré, ma fille m'a rappelé vers 9h30 elle venait d'arriver. Josy a eu du mal dans une côte d'Epernon pour rentrer et ce matin la famille du Perray et restée au chaud, Josy au travail.... David est bien reparti ce matin. Ma pupuce ne peut même pas profiter d'une batatille de boules de neige, car encore fièvre et gros rhume

Ne parlons pas des transports en commun et des voitures, aux informations c'étaient, hier soir, catastrophique. Lucille tu as fait demi tour...

Maintenant attendons la suite car avec le froid annoncé, j'ai peur du verglas.....

Restez au chaud, avec une bonne boisson réconfortante et des crêpes ou autre douceur.....

Gros bisous

neige4

Publicité
Commentaires
M
ça devient une catastrophe<br /> <br /> ici pas de neige mais du vent froid. mais il y a de la neige dans les terres<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....Lucille ayant mis 8 h pour rentrer chez elle hier au soir, ce matin elle est restée sagement à la maison.... et elle a bien fait....<br /> <br /> J'ai écouté les infos et la parlotte des ministres... je les aurais bouffé....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité