Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2018

bon dimanche !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

D_IMANCHE que vous soyez seuls, en famille ou entr'amis.. et après je l'espère une bonne et douce nuit, réparatrice pour nos souffrants...

Bons gros bisous 

Nénette

Publicité
Commentaires
M
merci et maintenant bonne soiree<br /> <br /> de la pluie aujourd'hui mais j' ai fait un tour dans une brocante en salle<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Un très bon dimanche à toutes et à tous
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales. météo trés calme dans mon coin,pas de vent , pas de neige, pas de pluie, ......à cette heure <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> Excellente Anniversaire aux Amies, dont c'est le jour , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas grand chose à raconter. Désolée pour moi c'est la routine
Répondre
Publicité