Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2018

Bon Jeudi

114952762

mes ami(e)s, 

Quel plaisir de vous retrouver chaque matin et en plus aujourd'hui je vois vos charmants messages accompagnés de voeux d'anniversaire pour Mamy, soyez sans crainte, nous lui en ferons part. 

48f2da68

à vous, votre gentillesse nous touche beaucoup. Elle ne sera pas oubliée !

J'espère que la journée débute bien pour les unes et les autres même si je sais qu'il y a parfois des moments plus difficiles. Alors que le soleil que nous avons ce matin, malgré le froid et la gelée, vous apporte une nouvelle énergie. 

93046479

J'espère que les souffrances physiques, les douleurs et les ennuis de santé et soucis divers vont arriver à être derrière la porte pour au moins un moment afin de profiter au maximum de moments agréables.

Souhaitant que toutes et tous vous puissiez passer un bon jeudi suivant vos activités diverses et variées et surtout que la santé se maintienne ou s'améliore pour certains, quoi que vous fassiez ou ayant envie de faire (si vous ne voulez pas ce sera pour demain, prenez du repos), mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte et je vous envoie de 

gros bisous roses

 

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee avec un peu de soleil<br /> <br /> bon anniversaire JEANNETTE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène et bisous amicaux pour la maman d'Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
De Gros Bisous pour Mamy ma chère Hélène<br /> <br /> Profitez de votre journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité