Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2018

bon jeudi

Mon petit coucou de fin de matinée , beau soleil mais il fait froid.

Courage ma Patou pour aujourd'hui et si Tophe arrive demain il aura la chance de pouvoir profiter du soleil pour ses sorties mais bien couvert !!!!!! et ce sont les vacances dans le 28, les p'tits loups de Virginie vont s'éclater dans leur jardin......

Aujourd'hui, Mamie Jeannette a un printemps de plus et de gros bisous de ma part qu'Hélène lui fera.

 

jeannette2018

Merci Titou pour les renseignements généalogiques, mais j'ai une charmante Nicole sur geneanet qui avait aussi cherché pour moi et m'a envoyé un récapitulatif, je n'ai plus qu'à trouver le destin de Baptiste René PIAU né en juillet 1865..... sa soeur étant décédée début juillet 1965 à l'âge de 1 an dans le 3° arr. .J'ai fait les 3/4 de Paris rien trouvé jusqu'à maintenant, le père a t'il gardé le fils ou est ce la mère ou sinon ??????? quels moeurs à cette époque !!!!!

Maryse j'espère que la neige s'est arrêtée, Nénette a été épargnée..... Je vous envoie un rayon chacune mais un peu de fraicheur avec.

Bonne journée ma Jacqueline avec un peu de repos si possible.

Monique, Marie Claude, Danielle et toutes les autres amies j'ai une pensée pour vous.

Gros bisous

Nicolette

jeudinov

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, oui c'est un grand âge mais nous avons passé une très bonne journée. <br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j' ai du soleil mais il est tres frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini, le ciel est gris, le soleil va et vient et la température est fraîche aussi.... et quand je pense qu'il y a encore des personnes adultes et enfants qui dorment dehors :-( verrons-nous un jour notre pays sans aucun SDF où est-ce une utopie de ma part .... mais je veux y croire ....<br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité