Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2018

Bonsoir

Ouf, un petit répit. Nous étions toute cette semaine des pigeons voyageurs. Dimanche soir, notre prêtre nous a appelées car il était tombé et il n'arrivait pas à se relever. Nous avons eu du mal à le relever (1,92m), il avait vomi et ne se sentait pas très bien. Il nous a demandé de l'emmener aux urgences. Nous avons attendu les résultats des examens. Il faisait une infection urinaire due à sa sonde JJ. Il est donc resté à la clinique sous antibiotiques et nous sommes rentrées très tard. Mais depuis, nous ne faisons que des allers retours, pour consulter les dossiers de baptêmes et mariages des personnes qui avaient rendez-vous ces jours-ci et que nous avons dû prévenir, ramasser le courrier et donner à boire et à manger aux oiseaux en son absence. Nous sommes allées le rechercher en début d'après-midi, et il doit repasser un scanner jeudi prochain pour envisager le retrait de la sonde et peut-être trouver une autre solution pour évacuer les calculs.

Ce matin, nous avons eu un peu de verglas mais il a vite disparu et les températures remontent. mais je vois que personne n'a été épargné par le temps, même Maryse qui a perdu son bel olivier. Et comme dit Hélène, j'espère que nous n'aurons pas trop à subir les giboulées de Mars.

J'espère que la santé se maintient pour vous toutes, je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous.

le-printemps-arrive-claire-chaboud

Publicité
Commentaires
J
Marie-Jo, je comprends qu'un peu de répit fasse du bien. Meilleure santé à votre ecclésiastique, qu'il se remette très vite, le plus important est de trouver un traitement qui lui convienne et lui permette d'assurer son ministère. Que de soucis avec cela mais je pense qu'il est bien heureux de vous avoir car vous connaissez bien la paroisse. <br /> <br /> Bon courage à toutes les deux et bon week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Je souhaite aussi un bon rétablissement à ton prêtre et une bonne fin de semaine avec Françoise<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon retablissement à ton pretre.<br /> <br /> ce matin il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Quelle histoire pour ce pauvre prêtre, je lui souhaite un rétablissement rapide.<br /> <br /> Je ne pensais pas que la JJ puisse dégénérer en infection, j'en ai eu une l'an dernier, pour l'évacuation de calculs aussi.<br /> <br /> - Pigeons voyageurs, mais surtout des plus dévouées, toi et Françoise ! <br /> <br /> Cela vous a occasionné encore bien du tracas, pour les dossiers divers.<br /> <br /> Heureusement encore que vous n'avez pas eu trop de mauvais temps, et surtout du verglas partout.<br /> <br /> Bonne nuit bien méritée à vous deux<br /> <br /> Très bon weekend en pensant quand même à prendre soin de vous.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité