Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2018

bon dimanche

Coucou amical du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

DIMANCH_E que vous soyez seules ou en famille ... et bonne fête à toutes les mamies

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ma Jacline, bon mardi à toi aussi avec Louis.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Te voilà avec le souci de la vente de la voiture en moins, ce n'est pas encore totalement terminé mais le plus important est fait en trouvant un acquéreur..<br /> <br /> Oui JP est gourmand de crèpes, il les adore avec le Nutella mais je n'en avais pas alors il les a garnies de confiture d'abricot, qu'il adore aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine avec zépoux ma Jacline et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci beaucoup ma Jacline, oui JP sera là et je vais lui préparer des crèpes ... il en avait envie hihi<br /> <br /> Gros bisous et encore bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh ma Jacline que de soucis avec ces papiers ! tu as bien fait de tout numériser .. on ne sait jamais..<br /> <br /> Non pas de pluie du tout aujourd'hui, mais nous ne sommes pas sortis si ce n'est ce matin pour voir le neveu de Jano qui était de passage à Marseille...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée avec zépoux et l'heure approche pour vous souhaiter aussi un bon appétit :-) <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui bons moments passés avec nos amis, il a fait beau hier mais ce matin c'est plutôt pluvieux ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
pas de souci ma Jacline ! contente que tu aies eu du soleil et j'espère qu'il en sera de même ce jour.<br /> <br /> Ce midi nous sommes invités Jean et moi chez nos amis qui sont à Aubagne, un agréable moment en perspective qui nous fera un peu oublier nos soucis quotidiens ..<br /> <br /> Bisous bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je suis bien contente pour toi pour la voiture ... un souci de moins ma Jacline.<br /> <br /> Oui il a fait beau hier, et ce matin le soleil est là pour remonter un peu le moral ....<br /> <br /> Bisous bisous et bon mercredi à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ! espérons que votre voiture trouvera vite un acheteur, cela t'occasionne pas mal de travail... et sera un souci de moins pour toi<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tous les deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ! un dimanche comme les autres .. JP était avec nous le midi et ensuite son papa l'a raccompagné.<br /> <br /> Nous sommes restés à la maison, Jean s'est un peu reposé<br /> <br /> Gros gros bisous pour t'accompagner avec cette nouvelle semaine qui commence <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Monique ♥<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité